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Hypnoledge ou la success story des langues sous hypnose pendant le confinement

hypnoledge langues sous hypnose

L’apprentissage des langues n’est pas une fatalité, loin s’en faut ! Il existe aujourd’hui bon nombre de méthodes qui ont pour but de vous réconcilier avec celles-ci.  Nous en avons justement une en qui nous avons décidé de croire et d’accompagner : que diriez-vous d’apprendre une langue sous hypnose avec Hypnoledge ?

La marque en quelques mots

Hypnoledge, c’est le fruit de trois experts de l’hypnose qui ont décidé d’associer leurs savoirs et compétences au profit du plus grand nombre pour pallier aux difficultés d’apprentissage rencontrées dans les langues. Cette méthode d’apprentissage innovante permet ainsi d’être plus réceptif et donc d’étudier dans des conditions plus propices, grâces aux séances d’hypnose dispensées en début de chaque cours.

Aujourd’hui, la plateforme propose aux utilisateurs d’apprendre ou de progresser dans quatre langues étrangères : l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’allemand. Ces dernières sont proposées sur 3 niveaux : débutant, intermédiaire et expert. Un module pour les personnes partant de zéro est en cours de développement et actuellement disponible pour l’anglais, l’espagnol ainsi que l’italien.

methode hypnoledge

Témoignage client

« Co-fondateur de la solution hypnoledge.com, j’en suis arrivé à collaborer avec Digital and Co par recommandation d’un ami très présent et acteur sur la scène web.

Dès le premier call avec Sandra, j’ai adoré la qualité de l’échange que l’on a eu, la rapidité avec laquelle nous cogitions ensemble. Déjà à cet instant, juste à travers le téléphone et sans se connaître, j’ai pu ressentir l’intérêt qu’elle portait à notre projet, son enthousiasme et son envie que l’on collabore ensemble le tout porté par la résonance d’une grande intelligence et perspicacité… Je me suis dit « ok, c’est avec eux que je veux bosser » !

Et à partir de ce moment les choses se sont accélérées sans perte de temps : deux semaines après toute l’équipe en charge du dossier s’est déplacée sur Bordeaux dans nos bureaux pour une rencontre mais également une présentation d’une analyse détaillée de ce que nous faisions avec ces bons points à améliorer ainsi qu’une proposition de déploiement stratégique à l’échelle d’une année. C’est à cet instant que j’ai pu rencontrer Aurélien qui chapeautera la collaboration Hypnoledge/Dco et avec qui je suis régulièrement en contact. Personne hors norme par ses qualités de réflexions et expertises, toujours disponible et qui sait à la fois oser et être prudent quand c’est nécessaire.

Pour moi, Digital and Co,  c’est bien plus qu’une agence webmarketing, c’est tout simplement un fragment de l’équipe Hypnoledge. »

Gershon

Le début de la renommée

Depuis 2019, les chaînes télévisées France 2, France 3 et M6 réalisent des reportages pour présenter la plateforme Hypnoledge et plus précisément son expérimentation dans un lycée des Landes ! Un bon coup de pouce pour cette solution complémentaire à l’enseignement !

Et nous dans tout cela ? 

L’agence Digital&Co est fière de participer à la réussite de cette plateforme prometteuse, en proposant un  accompagnement quotidien depuis décembre 2019 sur différents leviers webmarketing pour une stratégie de moyens pertinente !

Stratégie : optimiser les leviers existants afin de baisser le CPA et mettre en place du CRM pour augmenter la valeur client (Life Time Value).

post facebook hypnoledge

post facebook hypnoledge

Objectifs : Tripler le nombre de clients sur 1 an.

email hypnoledge

email hypnoledge

Leviers :

  • Du Community Management pour donner la parole à la marque et à ses clients;
  • Du Social Ads pour présenter l’outil à des internautes ciblés suivant leurs affinités;
  • Du Search pour assurer la visibilité de la marque sur son univers de mots-clés; 
  • De l’emailing pour inciter au test de la plateforme avec une diffusion auprès de bases qualifiées; 
  • Du native ads pour tenter de capter l’attention sur la solution tout en proposant un contenu informatif;
  • Et bien entendu un programme CRM solide, indispensable pour fidéliser la base clients et l’engager toujours plus. 

Des résultats humainement gagnants

Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, le confinement a pris fin. L’heure est donc au bilan. Et si cette période n’a pas été de tout repos, force est de constater qu’elle a été profitable à notre client Hypnoledge : 

  • + 184% d’utilisateurs
  • + 250% de leads – inscriptions sans carte bancaire
  • + 325% d’inscriptions avec carte bancaire

Et la suite dans tout ça ? 

Eh bien, puisque l’objectif à été atteint et de loin pendant le confinement (2020 à très bien commencé pour Hypnoledge), fort est de constater que nous pouvons faire encore mieux ! Alors, peut-être allons-nous nous attaquer à la télévision et à la radio maintenant ? Nous allons en tout cas nous y atteler activement !

Curieux ? Vous bénéficiez de 14 jours d’essai gratuits lors de votre inscription !

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